Selon PANews, le co-fondateur de StarkNet, Tobby Kitty, a récemment répondu à une suggestion faite par le fondateur du SLERF concernant le processus de destruction du SLERF. Un utilisateur nommé Ghazzog a commenté le problème, déclarant que la destruction du SLERF suit le processus du Sol Incenator, plutôt que le contrat Raydium. En réponse, Tobby Kitty a déclaré : "On ne peut rien y faire."
Auparavant, le cofondateur de StarkNet avait demandé au fondateur du SLERF d'envisager de mettre à niveau le contrat Raydium via un processus multi-signature pour restituer les jetons LP. Cependant, avec les précisions fournies par ghazzog, il semble que cela ne soit peut-être pas une solution viable pour le problème en question.
查看原始新闻
Selon Foresight News, la société américaine de technologie financière Figure Technologies a finalisé un cycle de financement de série A de 60 millions de dollars dirigé par Jump Crypto, Pantera Capital et Lightspeed Faction. Parmi les autres participants au cycle figuraient Distributed Global, Ri……
Selon PANews, le portefeuille Bitcoin du Salvador reçoit continuellement des dons de BTC, avec près de 200 dons reçus jusqu'à présent. Le président Nayib Bukele du Salvador achète un Bitcoin par jour, comme l'indiquent les surlignages jaunes.
Dans un rapport précédent, il a été mentionné que le ……
Selon Foresight News, Mehen Finance, un protocole d'émission de pièces stables de l'écosystème Cardano, a lancé l'USDM, une pièce stable adossée à un fiat qui permet aux détenteurs de frapper ou d'échanger des USDM en utilisant des dollars américains. Mehen collabore avec la société fintech Plaid……
Selon CoinDesk : L'attrait des profits rapides a permis d'acheminer des jetons d'une valeur estimée à plus de 100 millions de dollars vers les préventes de pièces de monnaie Solana sur une période de 72 heures. La tendance à la prévente, qui tourne principalement autour de la blockchain Solana, p……