Selon Foresight News, Mehen Finance, un protocole d'émission de pièces stables de l'écosystème Cardano, a lancé l'USDM, une pièce stable adossée à un fiat qui permet aux détenteurs de frapper ou d'échanger des USDM en utilisant des dollars américains. Mehen collabore avec la société fintech Plaid pour fournir des services et recherche activement des licences pour les fournisseurs de services de transfert d'argent et d'actifs virtuels afin d'étendre ses services au Royaume-Uni et en Europe.
Le partenaire fondateur de Mehen, Matthew Plomin, avait initialement prévu de lancer l'USDM début 2023. Cependant, le plan a été retardé en raison de la fermeture des banques crypto-friendly en 2023 et du début de la collaboration de son partenaire bancaire Cross River avec Circle.
查看原始新闻
Selon CoinDesk : L'attrait des profits rapides a permis d'acheminer des jetons d'une valeur estimée à plus de 100 millions de dollars vers les préventes de pièces de monnaie Solana sur une période de 72 heures. La tendance à la prévente, qui tourne principalement autour de la blockchain Solana, p……
Selon Foresight News, un rapport de CoinShares a révélé que les entrées dans les produits d'investissement en actifs numériques ont atteint un record de 2,9 milliards de dollars la semaine dernière, battant le précédent record de 2,7 milliards de dollars établi les semaines précédentes. Les entré……
Selon Foresight News, la société native de crypto-monnaie DeFi Technologies a annoncé que sa filiale en propriété exclusive Valor s'est associée à Bitcoin Suisse AG et STOXX pour lancer l'ETP 1Valour STOXX Bitcoin Suisse Digital Asset Blue Chip. L'ETP suit l'indice STOXX Digital Asset Blue Chip X……
Selon Blockworks, Bitcoin a brisé sa tendance historique en atteignant un niveau record avant sa prochaine réduction de moitié. Historiquement, chaque réduction de moitié du Bitcoin survient un an ou deux avant un nouveau sommet historique. Cela est dû en partie au fait que la réduction de moitié……