Selon PANews, l'Arabie saoudite a annoncé son intention de créer un fonds d'investissement de 40 milliards de dollars axé sur le secteur de l'intelligence artificielle (IA). Le fonds ciblera les startups liées à l’IA, les fabricants de puces et les centres de données en expansion. Le plan stratégique de l'Arabie saoudite devrait être mis en œuvre au cours du second semestre 2024. S'il est établi avec succès, ce fonds fera de l'Arabie saoudite l'un des plus grands investisseurs mondiaux en IA.
Par ailleurs, le fonds souverain saoudien PIF envisage d'ouvrir un bureau dans la Silicon Valley en collaboration avec la célèbre société de capital-risque Andressen Horowitz. Cette décision vise à faciliter de meilleures opérations d'investissement dans le pôle d'innovation technologique.
查看原始新闻
Selon CryptoPotato, les analystes de Shiba Inu restent optimistes quant à l'avenir de la cryptomonnaie, s'attendant à de nouveaux pics alimentés par le programme de gravure de l'actif et les développements du réseau Shibarium. Le prix du Shiba Inu a augmenté d'environ 9 % cette semaine après plus……
Selon Foresight News, Yield Guild Games (YGG) explore sa prochaine évolution majeure, passant d'une guilde de jeu blockchain à une couche d'infrastructure de jeu blockchain. YGG vise à devenir une couche d'infrastructure permettant à toutes les guildes de prospérer en chaîne et dans le jeu, tout ……
Red Alarm de DappBay a émis un nouvel avertissement concernant les applications décentralisées (dApps) associées aux risques. Cette semaine, les dApps suivantes – Global Lottery, AlienSwap, Alaya AI et BNB Miner Finance, ont été signalées comme potentiellement risquées.……
Le 24 mars 2024, 08h54 (UTC). Selon Binance Market Data, Bitcoin a franchi la barre des 65 000 USDT et se négocie désormais à 65 040 USDT, avec une augmentation de 1,03 % en 24 heures.查看原始新闻……